re: [rue] Recherche spectacle 14/12 marché de Noël

  • From: Barthelemy BOMPARD < >
  • To: , rue < >,
  • Subject: re: [rue] Recherche spectacle 14/12 marché de Noël
  • Date: Thu, 19 Sep 2019 18:51:11 +0200 (CEST)

bonjour les demandeurs de spectacle

 Donc un deambulatoire en journée plus un spectacle en fixe ou deambulatoire le soir pour 15OO euros

Ca qui fait en gros 750 euros de charge plus 750 de salaire pour une grosse journée .
Donc c'est pour une personne pas facile ;pas facile de faire tout ça a ce prix non ?

j'espere que tu n'imagine pas un gros deambulatoire et un gros spectacle avec deux personnes par ce que la

c'est encore moins bien payé .375 par personnes a deux alors la c'est encore plus en dessous du smic horaire.

Y a que dans le spectacle qu'on propose des tarifs pareils non ?

et la on sait meme pas si le transport ,la nouriture et le dodo sont compris ??????

Ben moi ça me branche pas

Bonne journée

Barth

> Message du 19/09/19 10:12
> De :
> A : "rue" < >,
> Copie à :
> Objet : [rue] Recherche spectacle 14/12 marché de Noël

Bonjour la rue,

Je lance un appel à spectacle !
Le Comité des Fêtes de Bièvres (91) recherche un spectacle pour son marché de Noël le samedi 14 décembre, l'idéal serait une déambulation l'après-midi dans le marché, et une partie soit fixe soit déambulatoire à la nuit tombée, en lumière. Notre budget est très serré, 1500 € en gros.
Je sais que nous nous y prenons tard, j'ai contacté beaucoup de compagnies qui ne sont pas disponible à cette date là. Mais n'hésitez pas à envoyer vos propositions à ,"> , ou appelez-moi au 01 69 85 33 93 pour en discuter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée,
Luce Le Flem

Et pour râler, c'est ici :