[rue] Cherche spectacle à acheter

  • From: "Selman Reda" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche spectacle à acheter
  • Date: Fri, 4 Oct 2019 16:36:48 +0200

Bonjour à la grande rue,

J'ai ma petite soeur qui travaille dans un centre d'hébergement de migrants, elle cherche pour Noël un spectacle pour mettre un peu de joie dans leur quotidien. La contrainte est que le spectacle doit pouvoir s'adresser à du tout public, parents et enfants, qui ne parlent que très mal le français... Alors pourquoi pas un cirque clown qui s'adapterait ?...
Elle peut avoir un budget de 1500/2000 euros tout compris (transport et hébergement compris), ça se passe du côté de Valence.
Si vous pensez avoir un objet de la sorte, n'hésitez pas à me transmettre votre proposition, je l'étudierai moi qui suis de la partie, avant de la transmettre à ma soeur...
Je vous brasse
Selman Reda