[rue] au plaisir - tchao - bisous - love - paillettes - confettis - désabonnement

  • From: "Bertrand Caudevelle" ( via rue Mailing List) < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] au plaisir - tchao - bisous - love - paillettes - confettis - désabonnement
  • Date: Fri, 11 Oct 2019 09:48:33 +0200

Bonjour, je cherche à me désabonner de ce forum. J'ai eu plaisir à vous lire pendant toutes ces années. Des fois j'ai ris, des fois j'ai pleuré et parfois je me disais O.S.E.F.
Bonne continuation à toustes !
ps: j'ai un peu "pirater" la rue cet été et ça fait vraiment du bien !
Si un jour tu déprimes ou que tu as le blues ou que tu es heureu.ses.x, ou que tu t'en bats les gonades (liste de raisons non exhaustives), je conseille vivement à chacun.e.s de s'auto-préscrir un peu de "piratage" de la rue car c'est.. waouh ! Voir, carrément pertinent (je parle pour moi, peut être que toi c'est pas ça et bah, c'est pas grave, je cherche pas à te convaincre, juste à te passer une expérience qui m'est importante)...

Si je suis pas clair, voici une citation qui me plait bien:

Citation(bruit de suspens comme dans les films qui crépitent de la péloche, avec le grain et tout, you know)

« Dans la rue mille fois empruntée, où nos pas ont creusé le sillon de nos habitudes, alors que le chemin mille fois parcouru a ancré sa trace dans la mémoire de nos corps, là donc, peut néanmoins, « malgré tout », surgir une proposition artistique à expérimenter parce que «décalée».

La perturbation du lieu provoquée, le désordre du moment introduit, voire la pagaille organisée, ouvrent une brèche dans l’environnement lissé du quotidien. »

M. Maleval – théâtre de rue et enjeux politique : quelques éléments de réflexion.

autre citation:

je suis chaud, on y va, zblah !

Je serais encore sur le net via face de chèvre

ou

ou

en vrai de vrai, c'est bien aussi :)

je retourne à mon jonglage, mes documentaires photos, ma clarinette et ma bricole. Promis je sors mon recueil de blagues non discriminantes en 2020. Si tu veux m'en raconter, come on !
Bisous coeur coeur love paillettes !

Bertrand Caudevelle

Cie T'as Pas Dit Balle
Cirque de rue

  • [rue] au plaisir - tchao - bisous - love - paillettes - confettis - désabonnement, Bertrand Caudevelle, 11/10/2019