[rue] J-2 : Assemblée Générale Extraordinaire - Fédération Nationale des Arts de la Rue

  • From: Fédération nationale des arts de la rue < >
  • To: nationale nationale < >,
  • Subject: [rue] J-2 : Assemblée Générale Extraordinaire - Fédération Nationale des Arts de la Rue
  • Date: Mon, 14 Oct 2019 13:12:19 +0200

Bonjour à tou.t.e.s,

Il ne vous reste plus 2 jours pour vous inscrire à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Nationale des Arts de la Rue qui se déroulera ce mercredi 16 octobre 2019 au Théâtre de Verre (Paris).

La mobilisation de chacun.e est très importante! Actuellement, il est nécessaire qu'une vingtaine de personnes supplémentaires soient présentes.

Si vous pouvez être présent.e.s, merci de vous inscrire en ligne : https://framaforms.org/inscription-age-federation-nationale-et-interregionale-1568629196

Si vous ne pouvez pas participer, pensez à transmettre vos procurations. Si vous ne savez pas à qui l’adresser, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous indique les personnes présentes.

Bien cordialement,
Fanny Morvan