[rue] recherche stage et lieu de pratique danse verticale

  • From: "elodie esplas" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche stage et lieu de pratique danse verticale
  • Date: Thu, 17 Oct 2019 13:13:04 +0200

Bonjour,
si vous avez des plans stages grimpes d'arbre, danse verticale et fil d'équilibre je suis preneuse.
pour ma part je vous conseille les têtes bêches qui propose des stages de danse dans les arbres au cour duquel vous aurez l'occasion de développer votre propre language et découvrir des mouvements acrobatique dans les arbres.
belle journée Elodie