[rue] Chalon 2020, une bouteille à la mer ?

  • From: alessandro-dailleurs < >
  • To: La liste Rue < >
  • Subject: [rue] Chalon 2020, une bouteille à la mer ?
  • Date: Wed, 20 Nov 2019 10:00:05 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais qu’il y a pas mal de demandes dans ce sens, mais je jette ma bouteille à la mer…

La Compagnie d’Ailleurs cherche à intégrer un collectif pour Chalon dans la rue 2020.

Nous avons un nouveau spectacle : « Pile ou Face », joué par des marionnettes à main et personnages masqués.

Souple et poétique. Durée variable (10 à 25 minutes) avec une partie en mouvement et une partie en fixe.

Nous sommes techniquement autonomes (son et petits gradins pour 80 personnes fournis)

En 2019 ce spectacle a été joué au Bonheur des mômes au Grand Bornand et au Festival Mondial de Marionnettes à Charleville Mézières, entre autres.

Je peux vous envoyer plus d’information (dossier, vidéo, photos) sur demande.

Nous sommes une équipe pas nombreuse mais super sympas et efficaces pour aider et s’investir dans un projet…

Vous pouvez faire circuler l’information et si vous avez des pistes on est preneur…

Bonne journée

Bien amicalement,

Alessandro

Compagnie d'Ailleurs