RE: [rue] Rappel Scènes de Rue

  • From: coubart ci < >
  • To: 'francoismary' < >,
  • Subject: RE: [rue] Rappel Scènes de Rue
  • Date: Sat, 23 Nov 2019 15:59:26 +0100

La photo couleur n’existait pas en 1992…

Et il n’y a qu’ un seul photographe qui  s’est intéressé aux artistes de rue…

Allez cette liste est morte, continuez à vous foutre sur la gueule., pour rien.

Mes pensées aux Cies et Artistes non mentionnés, et bon anniversaire à la cave à Théâtre pour ses 60 ans.

Bien à vous.

Jean Michel.