[rue] : poste à pourvoir Quidam CDD assistant/e administratif et communication

  • From: "Enji Julien" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] : poste à pourvoir Quidam CDD assistant/e administratif et communication
  • Date: Thu, 28 Nov 2019 17:14:54 +0100

Bonjour la Rue,
je vous fais suivre une annonce des Quidams, compagnie avec laquelle je travaille qui recherche un ou une assistante administrative et de communication, un CDD d’un an mais éventuellement évolutif.
Tout est renseigné dans le profil de poste ci joint.

Bien à vous

Enji Julien-Binard.*

  • [rue] : poste à pourvoir Quidam CDD assistant/e administratif et communication, Enji Julien, 28/11/2019