Re: [rue] [SPAM] Re: secte bis

  • From: "fabien.moretti" < >
  • To: Marie-Do Freval < >,
  • Subject: Re: [rue] [SPAM] Re: secte bis
  • Date: Sun, 19 Jan 2020 11:28:03 +0100
  • Savedfromemail:

Super....

On va tous se bourrer la gueule dans son coin

C'est ça la rue?
On fait des courriers au ministre pour dire qu'on est pas content....
... et en même temps....on participe à installer des petites cours en barrière Eras... avec courtisants.... programme, programmateurs copains.

Et dès que la pro des petites cours privées arrive en tête... on sait qu'il est inutile de courtiser.... on va se bourrer la gueule au bar du titanic?

Ils sont oû les collectif OUVERT A TOUS dans lesquels chacun trouvait sa place, et qui partait tel un navire dans les rues de France? Combien de gens surpris au coin d'une rue s'est senti soudainement porté par un texte, une danse? crées dans l'échange et la sincérité?
Combien d'artistes sincères se retrouvent en déprime ou en formation agriculture? Parce qu'en fait... cette energie riche, pleine d'espoir.... finalement on la retrouve dans la nouvelle agriculture....

Et là on fait quoi?!... On se bourre la gueule ... mais avec un bon pif acheté à la biocoop?!

Qui a accepté ce qui nous arrive? qui a fermé les lieux... "passque c'est plus compliqué tu sais ....euh.
Non... on peut pas investir un village en laboratoire... même si le maire est ok.... on va plutôt apprendre à se vendre." Ils sont oû les produits de consommation? Transformés en moutons?

Alors deux choses l'une.
Soit on se serre les coudes... et on organise de réelles rencontres... SINCÈRES avec des actions en rue... vous savez... ce truc qui permet d'aller d'un point A a un point B.
Il y a des villages qui peuvent accueillir des laboratoires... juste pour se rencontrer... et là on pourra échanger, discuter... créer simplement.

Ou alors....

On fait un courrier au ministre... anonyme pour ne pas se griller, et on va à la biocoop acheter du vin.

En sommes nous encore capable?

D'un autre côté.... vu le nombre de programmes des cours d'Aurillac... normal de prendre une éditrice à sa tête.... elle sera top pour la mise en place du catalogue.