[rue] Appel à résidence à Nantes - Ateliers Magellan

  • From: Pauline < >
  • To:
  • Subject: [rue] Appel à résidence à Nantes - Ateliers Magellan
  • Date: Tue, 28 Jan 2020 16:18:34 +0100

Bonjour,

Je suis chargée de l'action culturelle et de la communication aux Ateliers Magellan, dans le cadre des activités du lieu nous lançons un appel à candidatures à destination des collectifs et cie de spectacles vivant pour une résidence de création de deux semaines.

En partenariat avec le Comité des Fêtes des Olivettes, cette résidence donnera lieu à une représentation publique lors de la Fête du Lait de mai le 16 mai à Nantes.

Vous trouverez l'appel en pièce jointe via notre site internet: https://www.spationautes.fr/assets/appel-%c3%a0-candidature---r%c3%a9sidence-ateliers-magellan.pdf

PS: N'hésitez pas à m'adresser des demandes de résidence en dehors de cette appel.

Merci de le relayer auprès de vos contacts susceptibles d'être intéressés.

Bien à vous,

--

Pauline Malaterre
 Chargée de l'action culturelle et communication

  06.75.01.37.15

Bureau d'Études Spatiales
  spationautes.fr

  • [rue] Appel à résidence à Nantes - Ateliers Magellan, Pauline, 28/01/2020