[rue] recherche véhicule théâtre

  • From: "Christophe Blache" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] recherche véhicule théâtre
  • Date: Thu, 20 Feb 2020 08:47:43 +0000 (UTC)

Bonjour à tous

je cherche à contacter des compagnies, ou structures culturelles, qui possèdent un véhicule théâtre (VL ou PL) pouvant accueillir au moins 40 personnes, et équipé pour répondre aux obligations des ERP de type L.
Ça serait pour une location ou prestation dans le cadre d'un projet itinérant à l'automne prochain.

Avez-vous des idées ?!
merci de votre aide

bonne journée
Christophe