[rue] Demande d'aide - recherche stockage temporaire pour remorque - Région parisienne

  • From: Aurélie Picard ( via rue Mailing List) < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Demande d'aide - recherche stockage temporaire pour remorque - Région parisienne
  • Date: Tue, 25 Feb 2020 08:07:11 +0000 (UTC)

Bonjour,

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution un peu urgente à
mon problème.
Une compagnie de cirque pour laquelle je travaille voyage avec un utilitaire
et une remorque pour son nouveau spectacle. Pour des questions écologiques et
économiques, pour éviter de retraverser la France avec notre attelage,  nous
recherchons une possibilité de stockage pour notre remorque entre deux dates.

Nos besoins :
Un espace sécurisé, si possible fermé/abrité pour une remorque et un peu
d'espace à côté pour déposer une partie du chargement du camion.
Du 16 mars au 7 avril
En région Parisienne (L'utilitaire est basé à Pantin. Nous viendrons d'Annecy
et nous dirigerons vers la Belgique).

Si vous avez des solutions ou pourriez me suggérer des idées, cela m'aiderait
bien.

Je fais appel aux bonnes volontés et aux ressources de la liste, car nous
n'avons pas de budget pour cela et je ne peux donc pas envisager de chercher
une location ou alors, très symbolique.

Merci :)

Aurélie.

  • [rue] Demande d'aide - recherche stockage temporaire pour remorque - Région parisienne, via rue Mailing List, 25/02/2020