[rue] Cie M'Zêle

  • From: Bérénice Lévy < >
  • To: Liste rue < >, rue@cliclarue.inforue
  • Subject: [rue] Cie M'Zêle
  • Date: Fri, 28 Feb 2020 10:40:23 +0100 (CET)

Bonjour à tous et à toutes
  Je cherche  a rejoindre à un collectif pour Aurillac et pour Chalon
j'ai bien l’habitude de gérer ou co-gérer des lieux, des événements, je suis pros et vachement sympas, je n' oublie jamais que s’intégrer dans un collectif c’est aussi du boulot en sus de montrer ses spectacles, etc…, bref, je suis la Cie idéal pour se joindre à vous, si vous organisez une cour dans l’un ou l’autre de ces festivals.
"Jozette!..." est un spectacle solo de 35 mn. avec peu de temps d'installaltion,
Merci pour vos réponse
j'ai Hâte de vous lire!
Bonne journée
Berenice

Cie m'Zêle

berenice levy

69 rue Octavie

69100 Villeurbanne

France

mobile: 00 33 (0) 6 75 07 62 09

www.mzele.com

facebook: cie mzêle-berenice levy

https://www.youtube.com/results?search_query=cie+m%27zele+berenice+levy

https://www.youtube.com/results?search_query=cie+m%27zele+berenice+levy

  • [rue] Cie M'Zêle, Bérénice Lévy, 28/02/2020