APPEL A CANDIDATURES SACD
Assemblée générale
25 juin
2020
Tous les sièges suivants sont à pourvoir pour un mandat de 3 ans :
• Théâtre : 2 sièges
• Musique (composition dramatique) : 1 siège
• Danse/Chorégraphie : 1 siège
• Arts de la rue : 1 siège
• Cinéma (scénariste ou réalisateur/réalisatrice) : 2 sièges
• Scénariste de télévision : 2 sièges
• Réalisateur/réalisatrice de télévision : 1 siège
• Radio : 1 siège
Le Conseil d’administration se réunit en moyenne une fois par mois. Il participe - conjointement avec le ou la président(e) et le directeur général – à la définition de la politique de la société, à la définition des barèmes et clés de répartition en gestion collective, à l’attribution des ressources d’action sociale, à la détermination des conditions d’attribution du budget d’action culturelle.
D’ailleurs, afin d’éviter tout conflit d’intérêts, les administrateurs et administratrices ne peuvent en aucun cas solliciter ou bénéficier directement ou indirectement des soutiens ou bourses de la SACD pendant toute la durée de leur mandat.
Consultez nos statuts sur le rôle du Conseil
d’administration (article 21) https://www.sacd.fr/les-statuts-et-le-reglement-general
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