[rue] Sans virus

  • From: "coubart ci" < >
  • To: < >, < >
  • Subject: [rue] Sans virus
  • Date: Fri, 27 Mar 2020 16:00:31 +0100

En attendant de pouvoir de nouveau photographier de belles émotions en espace public, je vous invites à retraverser les 20 dernières années des Festivals de théâtre de rue grâce à mes archives sur: http://artsdelaruephotos2.com/

Bon visionnage et partage !

homepage.jpg

Garantie sans virus, à voir avec ou sans masque.

Et courage en confinage.

Photographe: spectacles, reportages, cirque, circus, theatre de rue, arts de la rue ...

Jean Michel Coubart.

33 06 07 98 21 32.

www.artsdelaruephotos.com

www.artsdelaruephotos2.com

  • [rue] Sans virus, coubart ci, 27/03/2020