Re: [rue] Solidarité ?

  • From: Nini Diffusion toutsambal < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Solidarité ?
  • Date: Thu, 2 Apr 2020 14:43:13 +0200

 Merci jean-Luc oui l'humain, on fait ça ici aussi .  Immences pensées pour Alain ,  des kilos de complicités, d'amour pasque c'est un cœur ce mec là, et qu'a pas froid aux yeux mais de la générosité à revendre . vraiment on espère fort qu'il va s'en sortir et qu'il va pas passer des moments trop durs, ç'est très pénible les poumons atteints, ça oppresse,  en plus il pourra même pas voir le sourire ds ses infirmières masquée, oui je sais on n'a plus le droit de dire des choses comme ça, j'm'en moque,, Y a-t)il quelqu'une quelqu'un qui lui transmet des messages...??? et vous ça va? j'y pense souvent à vous confinés dans les villes....

ici j'ai pas toutes mes adresses, on a du clore la Cîmenterie. Ici la liste citoyenne était en balottage à 6 voix de moins que l'opposant à dents longue dans une triangulaire quinous était favorable... .

Allé Alain Fuerça y concentracion. Je vous embrasse Nini masquée au Full Fisch Protect n 2