[rue] Envie de prendre le large...

  • From: Estelle Séfrioui ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Envie de prendre le large...
  • Date: Sun, 5 Apr 2020 18:10:42 +0200

Bonjour,

Je souhaitais vous partager un mémoire que j'ai soutenu il y a maintenant quelques mois. Celui-ci porte sur la formation professionnelle dans le domaine artistique et plus particulièrement pour le secteur des arts de la rue et en espace public. Je me suis dit qu'il pourrait peut-être intéresser certain(e)s d'entre vous malgré ce contexte actuel si particulier. Je remercie à nouveau celles et ceux qui ont contribué à sa réalisation.

Portez-vous bien,
Bien affectueusement,
Estelle Séfrioui

--
Estelle Séfrioui

Master 2 - Direction de Projets ou Etablissements Culturels, Projets Culturels, Diversification des Publics - Université de Rouen-Normandie

  • [rue] Envie de prendre le large..., via rue Mailing List, 05/04/2020