Re: [rue] Lancement des Apé’rues confinés : 6/04 de 12h30 à 13h30 et permanence conseils juridiques : 7/04 de 10h à 12h30

  • From: Xavier Montserrat < >
  • To: ,
  • Cc: Gt Covid19 < >
  • Subject: Re: [rue] Lancement des Apé’rues confinés : 6/04 de 12h30 à 13h30 et permanence conseils juridiques : 7/04 de 10h à 12h30
  • Date: Tue, 7 Apr 2020 10:42:46 +0200 (CEST)

Bonjour,

L'apéro virtuel a été magnifique. On a rigolé un peu et j'ai eu l’occasion de voir les visages des gens qui y ont participé et que je ne connaissais  pas.

Le vin était excellent et je regrette de ne pas avoir pu partager les pâtes faites maison que j'étais en train de cuisiner accompagnées d'une sauce très très très bonne. Je peux dire que l'apéro-zoom a été une source d'inspiration culinaire.

Des documents intéressants avaient été partagés pendant l'apéro. Je n'ai pas pu les lire car je communiquais via ma tablette. Quelqu'un peut-il les partager ?

Je vous embrasse tous

Xavier Montserrat

envoyé : 3 avril 2020 à 19:52
de :
à :
Cc: Gt Covid19 < >
objet : [rue] Lancement des Apé’rues confinés : 6/04 de 12h30 à 13h30 et permanence conseils juridiques : 7/04 de 10h à 12h30

Le groupe interfédéral « Covid19-Arts de la rue » poursuit ses travaux
et vous propose deux nouveaux rendez-vous !

- Apé’rues confinés : lundi - 12h30/13h30

Pour lutter contre l’isolement et le stress, pour se retrouver et
partager un moment, avoir le plaisir de se voir, d’échanger et trinquer…
Bref pour se donner des nouvelles , nous vous invitons à un apé’rue
hebdomadaire le lundi de 12h30 à 13h30.

Les circonstances étant ce qu’elles sont, nous vous proposons de
l’organiser via Zoom. Pour nous retrouver, voici les codes d’accès :
https://zoom.us/j/741327313?pwd=b3hGNSt4YlRUVU1KUWhHa3BqQmNvUT09
ID de réunion : 741 327 313 - Mot de passe : 043377

- Permanence conseils juridique : mardi – 10h/12h30

Vous êtes nombreux.ses à rencontrer des difficultés juridiques, sociales
et financières. Les membres du groupe travaillent actuellement à la
rédaction de différentes notes pour vous apporter des réponses. En
complément des ces éléments écrits, nous vous proposons d’organiser une
permanence durant laquelle plusieurs personnes ressources seront là pour
vous accompagner et vous aider.

Afin de faciliter l’organisation de cette permanence, merci d’adresser à
votre question de manière claire et
synthétique en amont de la permanence.

Pour nous retrouver, voici les codes d’accès :
https://zoom.us/j/529249140?pwd=endkZGlPWjAzTXJ5WnVyallleWpUQT09
ID de réunion : 529 249 140 - Mot de passe : 079476

A circonstance exceptionnelle, réponse exceptionnelle !
Nous lançons ces rendez-vous dès la semaine prochaine (lundi 6 et mardi
7 avril). La mise en route des ces rendez-vous va surement nous demander
des adaptions techniques. Si vous rencontrez des difficultés et/ou
souhaitez des précisions, merci d’écrire à

Solidairement
Les membres du groupe de travail interfédéral.

Et pour râler, c'est ici :