Re: [rue] A propos du dé-confinement des spectacles vivants

  • From: Nini Diffusion toutsambal < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] A propos du dé-confinement des spectacles vivants
  • Date: Tue, 7 Apr 2020 16:34:55 +0200

Merci Pierre

Des questions que je me pose dans cette pause.... ils ont interdit les marchés ici alors que c'est dans la culture locale -au deux sens du mot-., tandis que  les super marchés restent ouvert, et pas simple de  faire changer d'avis les mairies . Bien sur se trament des alternatives mais le maillage à toutes tous ne  reste pas évident. J'imagine vraiment un déconfinement où l'art dans la rue revient avec échanges et solidarité entre artistes et habitants , et créateurs entre eux , bien sûr rien de nouveau là dedans..... Que l'état soutienne ces initiatives sans se taper des monstres de dossiers... de l'action, sur le terrain,  on n'en peu plus du clavier et des écrans ...enfin peu-têtre sommes nous une pincée à penser ça?

Portez vous bien, je retourne dans mon cocon finou  des bises. Nini