Re: [rue] [fedelepolesud] [listenationale] Remontées suite annulation - Covid-19

  • From:
  • To: , , "Liste Liste rue" < >
  • Subject: Re: [rue] [fedelepolesud] [listenationale] Remontées suite annulation - Covid-19
  • Date: Fri, 10 Apr 2020 16:35:16 +0200 (CEST)

Salut la rue,

Je viens d'avoir pôle emploi au téléphone concernant
la neutralisation effective depuis le 1 mars, j'arrive en
fin de droit le 30 avril prochain et j'étais short en
heures, je devais normalement renouveler mes heures
avec quelques jours de tournages prévus, stoppés par
le confinement... J'avais cru comprendre que la
neutralisation repoussait d'autant la fin de droit,
puisque concrètement on peut pas bosser, la
conseillère PE m'a clairement dit que non, qu'à ce jour
la fin de confinement est prévue au 2 mai et donc mes
droits s'arrêtent à cette date (soit 2 jours de gagnés
youhouu...),et donc vu que j'aurai pas mes heures ben
j'ai plus qu'à trouver un vrai boulot... (bon là c'est moi
qui en rajoute) Avez vous d'autres infos
Merci et belle journée
Prenez soin
Nico, Clown de rue et d'ailleurs