RE : [rue] Parce que peut-être que le vie reprendra son cours : Compagnie cherche collectif / Aurillac 2020

  • From: Antoine LE MENESTREL < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: RE : [rue] Parce que peut-être que le vie reprendra son cours : Compagnie cherche collectif / Aurillac 2020
  • Date: Sat, 11 Apr 2020 11:03:47 +0200 (CEST)
  • Message-context: email-message

HellO,
Définir ma proposition a toujours été une question dont la réponse a évolué : Danse-Escalade, Danse Verticale, Théâtre de Façade puis Danse de Façade, façade urbaine ou en salle, façade de rue ou de cour, façade d’HLM ou de Palais, façade en brique ou en carton, façade verticale ou horizontale, façade oblique

prenez soin de vous

verticalement

Antoine Le Menestrel

Le : 10 avril 2020 à 19:48 (GMT +02:00)