Re: [rue] Parce que peut-être que le vie reprendra son cours : Compagnie cherche collectif / Aurillac 2020

  • From: FREDERIC < >
  • To: Somoza Alec < >
  • Cc: "barthelemy. bompard" < >, " " < >, Fabrice WATELET < >, rue < >
  • Subject: Re: [rue] Parce que peut-être que le vie reprendra son cours : Compagnie cherche collectif / Aurillac 2020
  • Date: Sat, 11 Apr 2020 12:51:29 +0200

J’adore cette phrase d’Alec qui parodie bien l’endroit où beaucoup voudraient que l’on aille :

Promis dans les prochains mois je vais réfléchir à une proposition artistique "s'inscrivant dans une démarche d'animation de l'espace public au service de la vivance territoriale dans un cadre de multi-partenariat institutionnels permettant la rencontre des différents paysages socio-culturels locaux et prenant bien évidemment en compte les spécificités in situ de l'inter-générationnalité dans le souci d'aborder les questions sociétales d'actualité qui nous habitent, tout ceci dans un esprit républicain favorisant par l'humour la réflexion commune pour la revalorisation d'un mieux vivre ensemble qualitatif et néanmoins efficient". Je crois que je tiens le début de mon dossier de demande de subvention…

Moi , je suis pour la tolérance, tout ceux qui jouent dehors, et adoptent une démarche citoyenne font parti du mouvement
après tout nous sommes un mouvement
pas une caste

FRED M