Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Diffusion


Chronologique Discussions 
  • From: "Carnage Productions" ( via rue Mailing List) < >
  • To: , < >
  • Cc: liste rue rue < >
  • Subject: Re: [rue] Diffusion
  • Date: Tue, 14 Apr 2020 11:55:14 +0000 (UTC)

Coucou,

De mon côté j'ai fait en tout et pour tout 3 devis en un mois de confinement au lieu de 4 ou 5 minimum par semaine sur cette période là habituellement. 
Sur 160 dates prévues entre mi mars et octobre :
Peu de retours de contrats en cours de signature, 
quasi pas de paiement des cessions engagées, peu d'indemnisation proposée (1 à ce jour)...
pas de confirmation des options en cours y compris sur la fin de l'été.
Des annulations et quelques reports pour ceux possibles… 
Mais sept et début oct sont désormais complets avec l'activité déjà existant + quelques reports d'une part de l'activité de  mi mars à fin mai.
Donc on va désormais sur des annulations sèches pour l'activité de fin mai à mi juillet ou des reports dans le meilleur des cas à 2021. 
Je ne sais comment les comédiens vont manger en 2020 et renouveler leurs droits pôle emploi. On creuse du côté des aides prévues mais pas grand chose de concret pour l'instant...
On attend se savoir si les rassemblements de moins de 100 seront autorisés et quand. On a déjà fait une croix sur les gros festivals.

Et des heures et des heures de boulot passées au téléphone avec les partenaires à se dire qu'on tente de limiter la casse… En vain !

Le covid n'est pas un cas de force majeure.
Arrivez vous à vous faire payer vos cessions signées ? 
Arrivez vous à obtenir des acomptes sur les reports ?
Pour l'instant chacun milite pour sa chapelle et je ne vois pas dans les faits mais uniquement en paroles de réel soutien aux équipes de création.

Courage à chacun.

Marie-France Pernin
Administration de production
06 80 33 80 23
www.carnageproductions.fr



Le mardi 14 avril 2020 à 13:09:15 UTC+2, Popcorn Compagnie < > a écrit :


Bonjour,
Nous, on continue à diffuser un peu, car tout simplement, ça nous fait du bien. Les retours sont plutôt chaleureux sur le fait de garder le lien et de se projeter.
Pas de signature de contrats encore car dans l'attente et dans l'incertitude. En plus, avec les élections municipales foireuses, beaucoup de budgets culturels sont bloqués.
Donc c'est sûr qu'on a l'impression d'un coup d'épée dans l'eau. Mais ça entretient le lien pour des jours meilleurs. 
On essaie tous de faire au mieux et je comprends très bien ceux qui laissent tomber pour l'instant, et qui reprendront quand il y aura de vraies perspectives.
Bon courage à tous et bon confinement


Bonjour à tous,

A tous les chargés de diff, de prod, bref, à toutes les personnes qui gèrent une cie, continuez-vous à démarcher, téléphoner aux programmateurs, organisateurs d'évènements? Quels sont leurs retours pour la période d'août à octobre? Arrivez-vous à signer des dates, sont-ils frileux, annulent-ils déjà des contrats signés pour cette période? J'hésites à faire un démarchage acharné ou à tout envoyer chié.

Merci pour vos retours et prenez soin de vous.

Phil

 

LOGO CDL2B Light
Philippe BOSTVIRONNOIS

Tél. : +33(0)6.11.339.354 / +33(0)4.74.24.38.80
" target="_blank" rel="nofollow" shape="rect">

www.charentaisesdeluxe.com

Logo-fbLogo InstagramLogo Youtube bisLogo Soundcloud

 


--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici : " target="_blank" rel="nofollow" shape="rect">



Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page