RE: [rue] après guerre

  • From: francoismary < >
  • To: , LISTE RUE < >
  • Subject: RE: [rue] après guerre
  • Date: Wed, 15 Apr 2020 22:08:19 +0200
  • Savedfromemail:

Merci Franck pour ce message du Conseil National de la Résilience.

Effectivement, l'après se prépare maintenant. Car tous ne souhaitent vivre comme avant. Confinés mais pas résignés, de nombreux réseaux s'activent. Et certains n'attendent pas la levée de l'état d'urgence pour agir.

https://rue89bordeaux.com/2020/04/une-banderole-sur-la-cathedrale-saint-andre-contre-les-derives-autoritaires/

Une question, parmi d'autres, reste en suspend. Quand Macron fait référence aux "Jours heureux",  dans quel camp situe-t-il le préfet Lallemand à travers ce parallèle historique ?

Réponse à la première manif ?

Salutations véloruetionnaires,

François