Re: [rue] Poland / Krakow street festival.

  • From: Association Assahira < >
  • To: Camille Foucher < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Poland / Krakow street festival.
  • Date: Fri, 17 Apr 2020 14:39:28 +0200
  • Feedback-id: 185.41.28.109:2375700_-1:2375700:Sendinblue
  • Origin-messageid: < >

Salut Camille,

Pour l’étranger, j'ai pas mal de reports mais pas des dédommagements malheureusement.
Le souci avec tous ces reports en 2021 c'est que les programmations vont être au complet à l'avance, ça va être serré.

Courage.
A bientôt,
Javier