[rue] Aide demande d'autorisation activité partielle

  • From: "Les Hommes Livres" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Aide demande d'autorisation activité partielle
  • Date: Fri, 24 Apr 2020 16:23:45 +0200

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je galère encore avec ma demande d'autorisation pour l'activité partielle.Dans la rubrique documents, je ne sais pas ce que je dois fournir (pour l'instant nous avons essentiellement des mails d'annulation et dans la plupart des cas, élection oblige,nous n'avions pas encore le retour des contrats signés).
Si certain d'entre vous ont déjà obtenu cette autorisation est-ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fourni comme documents ?
Par avance merci.
Bon courage à tous.
Murielle (Compagnie Keras-Désirer les étoiles)

Garanti sans virus. www.avg.com

  • [rue] Aide demande d'autorisation activité partielle, Les Hommes Livres, 24/04/2020