[rue] Pas le feu au lac d'Issarles: AURILLAC EST ANNULÉ

  • From: Dominique Cie l'Excuse < >
  • To:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Pas le feu au lac d'Issarles: AURILLAC EST ANNULÉ
  • Date: Fri, 24 Apr 2020 15:23:30 +0200

Pourquoi n'annoncerions nous pas que "de notre point de vue, Aurillac n'est pas tenable", pas plus que Chalon d'ailleurs... ou Luxey et encore d'autres

24 avril : Ce virus etait encore inconnu de l'humanité y'a 4 mois, Aurillac c'est dans..... redîtes moi ..

Dans l'état actuel de nos (pauvres) connaissances, oui on voit pas bien comment ...

Dans deux mois, fin juin, je parie qu'on en saura bcp beaucoup plus...

On fait du theatre de rue, non ? on sait être réactifs, s'adapter

On n'est ptete pas obligé de se precipiter à annuler..

Dom.

PS : dans l'etat actuel de nos connaissances bis (et je suis bien l'affaire) : dans la foulée faut aussi annuler l'edition 2021..