[rue] chômage partiel

  • From: frédéric vern < >
  • To:
  • Subject: [rue] chômage partiel
  • Date: Sun, 26 Apr 2020 08:57:16 +0200

Salut la rue,

Puisque le recours au chômage partiel soulève encore beaucoup de questions, auxquelles nous apportons parfois de mauvaises réponses, je transmets cette vidéo.

Outre son petit côté kitsch (qui, à mes yeux, ne manque pas de charme), elle est claire, précise, complète, facile à comprendre, et fait tomber quelques idées reçues.

C’est la Coordination des InterLuttants 59/62 qui en est l’auteur.

Utilisons les rares outils dont nous disposons pour limiter (au moins un peu) les dégâts.

Belle journée,

Fred
Compagnie l’Aurore