Re: [rue] Site très pratique

  • From: "Korneil" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Site très pratique
  • Date: Sat, 2 May 2020 19:30:28 +0200

Salut!

Selon moi, la vidéo explicative comporte des coquilles, et de taille!!!

Je cite (passage de 00:55 à 01:04 de la vidéo)

"ainsi, 507 heures ou non, si la date anniversaire se situe entre le 1er mars et la fin du confinement..."

Pour l'instant, les règles s'appliquent jusqu'au 31 mai (cf Pôle Emploi), rien de plus précis concernant les dispositif légaux qui ne mentionnent que "au plus tard le 31 juillet 2020" décrêt du 14 avril 2020

"les droits [...] et la date anniversaire est reportée au 31 mai 2020".

Là aussi, à ce jour, aucune précision n'a été donné sur la date anniversaire! Et c'est bien le problème!
L'échéance du 31 mai ne concerne que le prolongement de la DUREE D'INDEMNISATION.

Donc: ok pour le site qui centralise pas mal de choses, mais cette vidéo publiée le 27 avril est, selon moi toujours, très trompeuse!!

Audrey