Re: [rue] J'm'en fiche Pratique ?

  • From: "JL des Goulus" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Chtou Gildas puget < >, Le Fourneau < >, " " < >, < >
  • Subject: Re: [rue] J'm'en fiche Pratique ?
  • Date: Thu, 7 May 2020 17:39:18 +0000 (UTC)

Formidable cet élan lancé par Stef Filloque... Il n'est plus temps du 'moi je'...
Nous pouvons nous organiser, nous bouger pour jouer parce que c'est cela qui nous plait et nous tient "jouer".
Essayons de nous rassembler par commune, département, comcom ou région, et une fois d'accord, démarchons, communes, partenaires, territoires pour "faire", pour être soutenu financièrement
La sidération, c'est terminé... Les vacances forcées, c'est pas forcément notre truc.
Le maillage que nous revendiquons sur le territoire, vivons-le ! Ensuite, on échangera, on croisera...

Nous pouvons gueuler et protester contre le fait d'être traité comme des enfants de moins de trois ans par des gouvernants totalement hors sol et surannés,

mais à un moment donné, ne comptons plus sur personne, que sur notre solidarité et nos savoirs-faire de rue.
Bref, il faut y aller. C'est ce que nous propose le Stef, alors allons-y ! On aura au moins essayé. Attends toi à l'inattendu (E.Morin)

La désobéissance n'est pas notre problème, c'est l'obéissance qui est notre problème. (Howard Zinn)

JLuc