Re: [rue] [listeidf] Re: [listenationale] Re: Tout travail mérite salaire !

  • From: Cathy < >
  • To: Maxime Condour < >
  • Cc: Liste Fédération Nationale < >, COMPAGNIE PROGÉNITURE < >, Liste Liste rue < >, Listeidf < >
  • Subject: Re: [rue] [listeidf] Re: [listenationale] Re: Tout travail mérite salaire !
  • Date: Mon, 1 Jun 2020 15:50:19 +0200

merci de résumer de façon brillante ds ton écriture ma pensée «  il est important de rappeler que nous sommes aussi (et surtout) des travailleu.se.r.s. et que la problématique est bien plus vaste pour nos secteurs que le besoin de Culture."
 j ai essayé de le dire ce matin mais sûrement de façon »gauche »  puisque comme d’habitude je n ai trouve que peu d’échos (j étais aphone!! et donc obligée d écrire!!)etc…ah ah ah !!!!! heureusement je vais bien dans ma tête!!! les mêmes idées exprimées par d’autres passent mieux!!!! je peux en rire mais c est rigolo d’observer cela!!!!

d’ou ma décision perso de ne pas vouloir participer à un cortège artistique faisant appel à « qui veut nous rejoindre « et je trouve qu’il y a plus de sens de se greffer (et donc choisir)dans  un cortège de différents corps de métiers…ça ne part pas de nous »Artistes » mais on va vers les autres… suis je claire ???!!!

et grâce à vos 2 mails je me sens moins isolée  !!!

la  réféxion  de Valérie et la tienne ne font que renforcer que nous représentation un métier et donc « tout travail mérite salaire » vous m avez fortement éclairé et je dois admettre que je me suis perdue dans  « jouer a tout prix » oubliant que nous allons sans détour et de façon naive ou ils veulent que l on se situe « le bénévolat »

D’autre part je trouve remarquable intervention des Grandes personnes , elles peuvent être notre phare dans un cortège mais au vu de vos 2 mails n y a t’il pas contradictions ???

merci à vous
excusez mon écriture banale et parfois embrouillée mais moi aussi j en ai assez et je m exprime comme je peux !!

Cathie Couronne