[rue] Propososition Mail Com Bol d'R pour lieux potentielle

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] Propososition Mail Com Bol d'R pour lieux potentielle
  • Date: Mon, 1 Jun 2020 17:28:19 +0200

Bonjour,

je reprend la mail de presentation de Bol d'R de Filok, j'ai tirè les point essentielles, c'est que une grille...et donq quelcun motivè pour une "Propososition Mail Com Bol d'R pour lieux potentielle", c'est dire pour lieux pas repertoirieè dans le framasoft mais interessant a solliciter.

n'hesite pas a modifier vers l'efficacitè, biens sur il y aura le logo a poser ;)

Bonjour {Prenom],

idée de faire tourner des compagnie en échange régionale un peu comme un jumelage artistique et aller vers une logique de tourneè ecologique et humaine

ce grand bol d'R" est une façon de se Réapproprier ce pourquoi nous voulions aller jouer dehors , l'idée du cercle pour les plus anciens "hit and run ", le public non convié, le chapeau, l'horaire approximatif, nous imposions nos spectacles un peu partout en France durant la saison estivale , puis ça a été règlementé c'était le début des ennuis, du moins d'une évolution qui n'allait pas forcément dans le sens originel.
le spectacle de rue se voulait dérangeant, impromptu efficace et marquait les mémoires de faits et de gestes qui en ont inspiré plus d'un, sans parler de nostalgie les anciens se reconnaitront et si les lettres de noblesse de la rue un peu ternies par nos dirigeants brillent encore c'est grâce à ceux qui ont creusé les sillons   non je ne citerai personne ça fera travailler votre mémoire, Jacques,! lâche ce cigare.

nous allons programmer 8 spectacles par département et ce durant 8 semaines une fois par semaine,

il y a toujour   des lieux, des associations qui certes n'ont pas de grand budget mais qui pourront décemment accueillir un spectacle et partager un moment privilégié avec un public qui n'a pas forcément accès à ce genre de manifestation, éducation une fois de plus

et voitlà notre petit jeu,  le grand bol d'R"   symbolise en priorité la Rue, le Rural, le Rassemblement, la Renaissance , Riposte, ... à vous d'imaginer de quoi sera composé l'R que vous souhaitez Respirer !

D.A. MattatoioSospeso
Marco Mannucci +33 (0)6 22 61 41 01 / +39 338 99 71 202
www.mattatoio.org

  • [rue] Propososition Mail Com Bol d'R pour lieux potentielle, , 01/06/2020