Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] joyeux bol d'R zoom


Chronologique Discussions 
  • From: patrick de valette < >
  • To:
  • Cc: , " " < >
  • Subject: Re: [rue] joyeux bol d'R zoom
  • Date: Mon, 1 Jun 2020 22:38:00 +0200

Ça dépend combien on est
Moi je suis coupé à chaque fois quand on est plus de 4

Cordialement 

Patrick de Valette

Le 1 juin 2020 à 22:36, Enji Julien ( via rue Mailing List) < > a écrit :

Holla, 

pour avoir fait un certain nombre de réunions Zoom ces derniers temps..avec des personnes qui n’ont pas pris «  d’abonnement » il se trouve que nous ne sommes plus coupés. Je sors là d’une réunion de deux heures et pas de coupure….
Miracle ou réalité?
Pour le moment ça l’air de le faire comme ça…

Enji*


bonjour  qui a les moyens de produire une réunion zoom sans contraintes  de temps avec quelqu'un en relais qui prendrait les questions en suspens  je sais que les     midipy a fait ça très bien mais je n'y connais rien à part me connecter ,  la réu aurait lieu après le discours de l'autre con  , genre 14h    merci pour votre collaboration
on y abordera les questions sans réponses, les problèmes avec leurs solutions, et tout ce que vous voudrez   à bientôt


Bonjour la rue, 

Je vous lis mais je n'avais jamais contribué à vos échanges, 
Voici des visuels que je viens de faire en lino gravure pour Joyeux Bol D'R, je me rends compte en écrivant qu'il manque Joyeux que je peux rajouter dans le bol. 
Je peux vous les envoyer en haute dèf et dans toutes les couleurs, 
Bien à vous tou·tes, 
Maëva

<logobold'Rvert.jpg>
<logobold'Rrouge.jpg>
<logobold'Rbleu.jpg>


.....................
Il appartient à l'ancien monde de reporter les engagements financiers pris en direction des artistes et de la culture sur d'autres postes de dépenses pour des raisons "économiques" ! Honorer des engagements publics, ce n'est pas solidaire, c'est normal. 


Maëva Longvert°°
50 rue commandant Mages 13001 Marseille
Designer Textile - graphiste - intervenante en arts plastiques 
tel 0677951604






Le jeu. 28 mai 2020 à 22:38, stef filok < " class=""> > a écrit :



décidément faut tout faire soi même     c'est un proto   mais c'est pas mon métier  y a plus qu'à !! vous étalez pas sur les critiques du genre y a trop de bleu ou j'aime pas "joyeux " si on veut être efficace faut pas trainer  à vous les graphistes  challenge ça peut illustrer un petit dossier pour les mairies


j'ai oublié quelquechose  pour éviter les petits malins  ( eh oui il y en a )  seules les cies organisatrices peuvent se programmer une semaine dans l'été, ce qui est légitime   voilà  


bonjour à vous tous et toutes  des nouvelles du front

nous attaquons la phase d'organisation mais auparavant quelques précisions :

je constate que plusieurs structures ne sont pas prêtes à organiser un évènement hebdomadaire, parce que trop de boulot d'organisation, 
je le conçois  mais si vous pouvez déjà en organiser 
3 ou 4  c'est déjà ça,   ce sera juste  plus compliqué pour créer le  calendrier  

nous avons besoin de référents par région   le cahier des charges  :

-trouver 7 lieux succeptibles d'accueillir une cie par semaine (ou moins)
-une fois ces 7 lieux trouvés il faudra effectuer un travail de programmation en accord avec les autres lieux
-contacter les cies que vous souhaitez faire venir etchoisir les dates à savoir que la cie se déplace pour 7 jours 
-les mairies ont l'air de répondre par la positive à ce genre d'évènements et sont prêtes à mettre la main à la poche  ce qui permettrait d'accueillir des formes un peu plus grosses  ( 4ou 5 ) sollicitez les


pour ce qui est des cies programmées:

-sachez que vous vous déplacez pour une tournée de 7 j avec peu de km entre chaque spectacle donc acceptez de vous déplacer aux frais réels voire venir sans défraiement et attendre la fin de la semaine pour voir si la trésorerie le permet  (aide municipale ou fond propre)

-réduisez votre fiche technique car les lieux sont hétéroclites et pas forcément à même de fournir 4X32ampères, si vous êtes autonomes c'est encore mieux 

- il y a des endroits qui n'ont jamais accueilli de spectacles soyez cools et pédagos, mais la cie référente fera le boulot en amont et ça devrait bien se passer 

-les formes de spectacle ( mini 50mn) pourquoi ?  faire déplacer des gens pour 30 mn c'est pas encourageant et vous risquez de voir la semaine suivante désertée

-  partagez votre été en 2 parties  4 cies reconnnues ou fer de lance et 4 un peu plus chahutantes  , ne vous risquez pas à programmer que des invendables ou les copains vous auriez le même résultat que si vous vendiez de la sangria au bar et du riz complet pas cuit

- sur le lien tableur n'hésitez pas à vous signaler comme "bolderique" dans la case appropriée  je prendrai contact avec vous pour un zoom géant

-je rechereche toujours un(e) graphiste  pour illustrer cette aventure qui prend bien la tête

à bientôt et proposons quelquechose 








Bonjour tout le monde,

Comme vous, nous réagissons assez vivement à l’annulation de la plupart des festivals cet été et à l’ouverture prochaine des parcs d’attractions.

Je trouve que cette idée de « Joyeux bol d’R » est très chouette et correspond totalement aux valeurs que nous défendons en tant que programmateurs.

Je suis, depuis plusieurs semaines, en contact avec l’ensemble des décideurs institutionnels mais nous sommes baladés alors que les petits deals entre amis s’organisent.

Nous avons donc décidé, avec l’équipe de l’association, d’organiser un nouveau festival à Avignon, du 6 au 23 août, en plein air, au cœur de la Barthelasse pour répondre (en partie) à l’urgence de se retrouver.

Si ça vous intéresse, que vous souhaitez nous rejoindre et/ou que vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ! :-)

À très bientôt !!

Damien BAILLET
Surikat and Co
Bureau d’inventions agriculturelles

 


--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :  " target="_blank" class="">

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :  " style="font-family: Helvetica; font-size: 12px; font-style: normal; font-variant-caps: normal; font-weight: normal; letter-spacing: normal; orphans: auto; text-align: start; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-size-adjust: auto; -webkit-text-stroke-width: 0px;" class="">


--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue
Et pour râler, c'est ici :



Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page