[rue] joyeux bol d'R question...

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] joyeux bol d'R question...
  • Date: Wed, 3 Jun 2020 10:36:58 +0200

Bonjour,

Je suis la plupart des mails qui circulent à ce sujet et je trouve que ça a l'air vraiment chouette comme projet. J'ai peut-être pas absolument tout lu et raté des infos, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : il faut être une cie qui organise des tournées pour d'autres compagnies pour pouvoir être programmée par d'autres ? Sinon ça marche pas c'est ça ?

Nous on est une petite et jeune compagnie, et j'ai un solo qui commençait à tourner avant le confinement et avec lequel ça se passe très bien (Liquide, https://vimeo.com/387653396). J'aimerais beaucoup réussir à jouer un petit peu cet été. Et je suis hyper dispo pour aider sur de l'organisation par exemple. Mais n'ayant pas de lieu et très peu de lien sur le territoire, je ne vois pas comment je pourrais organiser une tournée pour d'autres (c'est pas l'envie qui manque...) Bref voilà du coup je voulais savoir si je pouvais me sentir concernée par tout ça...
Ah oui je vis à Marseille et suis en train de développer un peu de réseau pour implanter la compagnie dans le sud des cévennes (gard).

Merci pour vos réponses

Eva

  • [rue] joyeux bol d'R question..., compagnie Plante Un Regard, 03/06/2020