Re: [rue] un joyeux bol d" R "

  • From: Le Cirque des Cirques < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] un joyeux bol d" R "
  • Date: Wed, 3 Jun 2020 16:58:23 +0200

Chers amis de la liste,

Ici Cordes sur Ciel dans le Tarn, à 80 km de Toulouse.

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Cirque des Cirques rejoint Joyeux bol d'R.

J'arrive tard car je devais voir avec les autorités locales et c'était impossible plus tôt, c'est aujourd'hui chose faite. Notre préfète n'autorise pas les groupe de plus de 10 personnes jusqu' à priori le 22 juin. Plein d'espoir je lance le chantier.

Nous avons un gradin naturel de 1600m² pour le public et une magnifique scène comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous. Nous avons aussi un chapiteau 20 X 28 en cas...

Nous souhaitons accueillir des spectacles plutôt circassiens pour les premières parties et des concerts pour les secondes parties de soirée de juillet et août. Mais on n'est pas sectaires et on accueillera toutes les formes qu'on pourra...

Je vois également avec les villages voisins car il y a moyen de jouer.

A demain au plus tard pour la réunion Jitsi...

Pierrot

Salle spectacle plein air - La Couronne à Cordes sur Ciel Concert Céline Bonacina - Cordes sur Ciel