Re: [rue] joyeux bol d'R zoom

  • From: Semeurs d'arts < >
  • To: ,
  • Subject: Re: [rue] joyeux bol d'R zoom
  • Date: Thu, 4 Jun 2020 13:45:46 +0200

Bonjour la rue,

Petit rappel pour tous ceux qui souhaitent participer au Joyeux Bol'd'R : le rendez-vous proposé par Stef a lieu aujoourd'hui à 14 h (en espérant que l'orage ne perturbe pas la liaison).

Plutôt que Zoom, nous avons choisi d'utiliser Jitsi. C'est ultra simple, open source et gratuit. Vous n'avez rien à télécharger juste à suivre le lien ci-dessous (pour le navigateur le mieux est d'utiliser Chrome)

https://meet.jit.si/Joyeux_Bol_dR

Nous devrions être assez nombreux je me permets donc de vous proposer quelques règles de fonctionnement collectif :

- Indiquer qui vous êtes (cliquez sur les 3 petits point en bas à droite, et premier item du menu)

- Merci de couper vos micros lorsque vous ne parlez pas

- Utilisation de la fenêtre de chat pour exprimer son accord (+1) son incompréhension (?) pour demander la parole (PP)

Pour faciliter le suivi et la participation, nous communiquerons un lien framapad aux participants en début de rdv.

Bonne fin de journée à tous
Robin Maso
Semeurs d'arts

 ">