[rue] Proposition solo de clowne pour joyeux bol d'R

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Proposition solo de clowne pour joyeux bol d'R
  • Date: Thu, 4 Jun 2020 15:15:19 +0200

Salut la rue,

Alors j'arrive pas à assister à la réunion mon internet veut pas... J'espère qu'il y aura un compte rendu.

Sinon j'avais envoyé un mail mais j'ai l'impression qu'y a eu un bug donc je me permets de refaire. J'ai pas de lieu ni de possibilité d'accueillir des spectacles, mais je veux bien me joindre à des personnes qui organisent pour aider.
Et j'ai surtout un solo de clowne que j'ai très envie de jouer. Dossier et teaser ici : http://planteunregard.com/liquide/

Il dure une heure et est très léger techniquement (juste besoin d'une prise), et moi aussi je suis légère techniquement (juste besoin d'une place pour mettre le fourgon qui me sert de maison).

Je suis entre Marseille et le Gard pour l'instant mais prête à bouger dans le sud-ouest aussi avec plaisir ! Et pourquoi pas ailleurs...

Eva

  • [rue] Proposition solo de clowne pour joyeux bol d'R, compagnie Plante Un Regard, 04/06/2020