Re: [rue] Rappel Bol d'R : CR réunion + tableau Cies intéressées

  • From: "Enji Julien" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: Re: [rue] Rappel Bol d'R : CR réunion + tableau Cies intéressées
  • Date: Fri, 5 Jun 2020 13:32:26 +0200

oui!
Merci pour le compte rendu,

et oui, c’est peut être pas mal de passer par un autre lien que la Liste rue en effet pour ne pas saturer les messageries des personnes qui n’y participeront pas…
En revanche peut être un petit mot régulier pour dire comment ça avance et donner des infos sur la liste Rue!?

A bientôt.

Enji Julen-BInard.

Bonjour,

Merci pour le compte rendu, très intéressant
Comme Denis, je ne participe pas, mais j'ai suivi les échanges et je veux bien être tenue au courant de la prog et relayer la com (Bretagne/Pays de la Loire).

À plus !

Marguerite d'Amour
– clown et théâtre –
09 72 61 19 89
www.marguerite-damour.fr
www.facebook.com/damourmarguerite

Bonne idée!!!

Cela permettra d'alléger la quantité des messages pour ceux qui, comme moi, ne sont pas partis dans cette aventure.

Mais je veux bien recevoir le programme des futures représentations, pour y goûter en tant que spectateur.

Bon vent, bon bol d'air !

Denis

Cie Kartoffeln / Marseille
www.karto.fr
tél.fixe : 04 65 95 02 23 / mobile : 06 68 14 24 57
e.mail: