[rue] Mailing list pour Bol d'R

  • From: Le Cirque des Cirques < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Mailing list pour Bol d'R
  • Date: Sun, 7 Jun 2020 23:50:43 +0200

Amis de La Rue et de Bol d'R,

Devant l'urgence, je vous soumets une liste de diffusion pour Bol d'R.

Je préside une petite asso qui offre, entre autres, de la presta en services web. Elle s'appelle Trespes, trépied en Occitan et autres langues latines... La liste tourne sous "Sympa", le même gestionnaire que la liste de La Rue. Son adresse est "> . On pourra trouver mieux plus tard, mais pour démarrer, ça existe...

====================

Pour s'abonner :

Envoyez un mail ainsi :

Destinataire : ">

Sujet : subscribe boldr Votre nom ou compagnie

Rien dans le corps du mail

Normalement, ça doit marcher... Sinon, pour râler, vous avez l'adresse...

Au plaisir de vous lire,

Pierrot

  • [rue] Mailing list pour Bol d'R, Le Cirque des Cirques, 07/06/2020