Re: [rue] AFDAS ???

  • From: "Swannie Galinier" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: " " < >, Julien Faucher < >
  • Subject: Re: [rue] AFDAS ???
  • Date: Mon, 8 Jun 2020 10:18:02 +0200

J'ai envoyé un mail à la délégation de Lyon et ils m'ont rappelée 10 jours plus tard, la semaine dernière. Visiblement ils sont en télétravail partiel, il y a toujours quelqu'un au bureau mais comme ils ont des quantités astronomiques de mails à traiter ils ne répondent plus au téléphone. Ils ont l'air débordés les pauvres mais ils font leur taf, faut juste être un peu patient.