[rue] Prochaine réunion générale Bol d'R

  • From: Le Cirque des Cirques < >
  • To: liste rue < >
  • Subject: [rue] Prochaine réunion générale Bol d'R
  • Date: Fri, 12 Jun 2020 12:43:40 +0200

Bonjour La Rue,

Dans l'esprit de faire tourner, je suis ok pour prendre en charge la prochaine réunion vidéo Bol d'R.

Je propose lundi 15 juin à 14:00 sur Jitsi, même adresse que la dernière fois :

https://meet.jit.si/Joyeux_Bol_dR

Comme la dernière fois, Nous devrions être assez nombreux je (c'est Robin qui a écrit la dernière fois ce qui est en italique) me permets donc de vous proposer quelques règles de fonctionnement collectif :

  • - Indiquer qui vous êtes (cliquez sur les 3 petits point en bas à droite, et premier item du menu)
  • - Merci de couper vos micros lorsque vous ne parlez pas
  • - Utilisation de la fenêtre de chat pour exprimer son accord (+1) son incompréhension (?) pour demander la parole (PP)

Pour faciliter le suivi et la participation, nous communiquerons un lien framapad aux participants en début de rdv.

Si une personne bonne en prise de note veut bien se proposer comme secrétaire de session, ce sera avec plaisir.

Pierrot

PS : pour ne pas encombrer "La Rue", nous avons une liste de diffusion spécial Bol d'R. Je vous rappelle comment vous y inscrire :

Pour s'y abonner, envoyez un mail ainsi :

Destinataire : ">
Sujet : subscribe boldr Votre nom ou compagnie
Rien dans le corps du mail

Normalement, ça doit marcher... Sinon, écrivez-moi à "> , je vous inscrirais moi-même...

  • [rue] Prochaine réunion générale Bol d'R, Le Cirque des Cirques, 12/06/2020