[rue] lieu à vendre ... quelque part dans le 29

  • From: Séverine Valomet - La Quincaille < >
  • To:
  • Subject: [rue] lieu à vendre ... quelque part dans le 29
  • Date: Wed, 17 Jun 2020 23:09:01 +0200

Bonjour à vous,

Le temps des bouleversements ?
des changements de vie ?
ou juste de région ?
De nouveaux espaces ... à explorer ... dé-confiner dans la pampa du Centre Bretagne ... une ancienne quincaillerie déjà réhabilitée en lieu de résidence ... un 2ème bâtiment pour habiter, s'abriter ... une cour à partager ... pas de terrain mais plein de champs à proximité ...

Nous vivons un moment des plus particulier qui laisse pensif mais qui révèle aussi, réveille, nous bouscule hors de nos zones...

Voici une annonce en pièce jointe à diffuser dans vos réseaux, on ne sait jamais, une compagnie, des collectifs d'artistes qui veulent dé-confiner par chez nous ... comme c'est déjà arriver...
Je me permets de poster cette annonce, certains nous connaissent, c'était le lieu de notre compagnie et d'accueil en résidence La Quincaille, née il y a 15 ans de rien ... surgit de nulle part ...

merci vraiment de prendre le temps de faire circuler, ce serait super !
On ne sait jamais ...

Je vous embrasse en postillant comme il se doit.
et je vous envoie des nouvelles de par chez nous très vite car se concocte des rendez vous cet été ... au milieu de notre vivace pampa.

séverine, comédienne-passagère quincaille et pas que

  • [rue] lieu à vendre ... quelque part dans le 29, Séverine Valomet - La Quincaille, 17/06/2020