[rue] Solo de clowne cherche dates pour l'été !

  • From: "compagnie Plante Un Regard" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Subject: [rue] Solo de clowne cherche dates pour l'été !
  • Date: Wed, 24 Jun 2020 13:01:43 +0200

Salut la rue,

Je ne sais pas très bien où ça en est pour le Bol d'R. De mon côté ça se précise un peu et je devrais pouvoir tourner un peu entre les Cévennes, l'Aveyron, le Tarn entre mi juillet et mi août. Et je cherche encore pas mal de dates !
Donc si vous organisez des choses n'hésitez pas à me contacter ! C'est un solo de clowne très léger techniquement qui peut se jouer un peu n'importe où ! Voilà les infos sur le spectacle :  http://planteunregard.com/liquide/

Merci beaucoup !

Eva
06 68 40 02 36

  • [rue] Solo de clowne cherche dates pour l'été !, compagnie Plante Un Regard, 24/06/2020