Re:[rue]

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: ,
  • Subject: Re:[rue]
  • Date: Mon, 29 Jun 2020 17:46:24 +0200

Bonjour,

Petites infos en + …
Ma date anniversaire était le 6 mars.
Comme d’hab, il fallait que j’actualise en fin de mois pour que mon dossier soit étudié.
Mais à cause du Covid, on m’a dit qu’il fallait attendre …fin mai !
Ne voyant rien venir, j’ai appelé début juin, on m‘a dit que c’était repoussé, gelé jusqu’à fin juin, et qu’il fallait attendre.

« Y’a un nouveau décret, mais on ne sait pas ce qu’il y a dedans »

Or, il se trouve que j’ai fait une très belle année et j’ai estimé que mon taux devait être revu à la hausse, donc ça me faisait chier de rester à un taux moindre.
On m’a donc conseillé de demander un "renouvellement express ».
Ce que j’ai fait, et bien fait, j’ai quasi 10€ de plus / jour !

Alors si vous êtes dans ce même cas, n’attendez pas ;-)

Et oui, le 3949 marche bien, et ils rappellent si vous voulez éviter d’attendre.

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)
laniakcie.com
www.facebook.com/La-NiaK-Cie

Bonjour
Le 3949 fonctionne je viens de les avoir (Pole emploi services of course). Il faut être patient (plus de 10 minutes d'attente...)
La réponse que j'ai eu :  la date anniversaire est repoussée au 30 juin. (la mienne était au 6)
A ce moment là si il n'y a pas de directives nouvelles (année blanches par exemple), ils calculeront comme d'habitude...
Donc, implicitement ça veut dire que toutes tes heures valables seront comptabilisées.
En espérant que tout ceci te serve.

A bientôt