[rue] Fin d'indemnité Aout 2021

  • From: Stéphane Sellier ( via rue Mailing List) < >
  • To: C1 métier < >,
  • Subject: [rue] Fin d'indemnité Aout 2021
  • Date: Wed, 1 Jul 2020 12:54:03 +0200

Bonjour
Vendredi Dernier, quelques Amis Road, qui devait réactualisé pendant le confinement ont reçu une notification pôle emploi comme quoi la date de fin de leur indemnisation est fixé à Août 2021.
D'autres pote Road aussi, qui devait réactualiser en Novembre, ont vu la même notif tombé sur leur espace personnel.

Affiché dans leur espace personnel, et aussi indiqué sur leur attestation de droit.
Je devais actualisé le 4 Mai, et je n'ai toujours rien d'indiqué.....Si ce n'est que je suis en fin de droit à partir du 30 Juin.

Et pour vous.....Cela donne quoi.?
MErci de vos réponses.
Stéphane