Re: [rue] [C-1-Métier] Re: Fin d'indemnité Aout 2021

  • From: "edith lizion" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: " " < >, aurélia coleno < >, Perrine Anger-Michelet < >, " " < >, C1 métier < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] [C-1-Métier] Re: Fin d'indemnité Aout 2021
  • Date: Sat, 4 Jul 2020 06:49:25 +0200

Bonjour,

Merci pour toutes ses infos et précision, j'ai cependant une info que je n'ai pas bien comprise, si quelqu'un parmi vous peut m'éclairer. De mon côté ma date de renouvellement était pendant le confinement (avril 2020). j'ai mes heures depuis avril, si je demande le renouvellement anticipé mettons sur un contrat à fin juin 2020. Ils vont rechercher les heures d'avril 2019 à fin juin 2020 (vu qu'ils ont "gelé" la période de confinement), ou de juin 2019 à juin 2020?

Belle journée à tous et toutes,

Edith

Edith