[rue] Perdus dans les mails ^^^

  • From: Stéphane Sellier ( via rue Mailing List) < >
  • To: , C1 métier < >
  • Subject: [rue] Perdus dans les mails ^^^
  • Date: Sat, 4 Jul 2020 07:13:31 +0200

Bonjour cher Tous !
Pfiuuuuu, hi hi
Des centaines de mails nous ont traversés au cours de ce confinement, et ce n'est pas fini, et c'est tant mieux.
Cependant, je ne retrouve pas le mail, où il nous as été offert une ""calculette"  pour calculer
nos indemnités journalières.
De mémoire je crois que c'était une personne de la Fédé arts de la rue bretagne qui nous l'avais envoyé, mais je ne le retrouve pas.
Merci de vos réponses, et surtout un bon week end
Portez vous bien!
Stéphane

  • [rue] Perdus dans les mails ^^^, via rue Mailing List, 04/07/2020