Re: [rue] Annuaire

  • From: Perrine Anger-Michelet < >
  • To:
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] Annuaire
  • Date: Wed, 8 Jul 2020 16:44:51 +0200

Je viens d’y passer un moment, faut bac + 5 ? ou ça martche moyen ? ou la Niak Cie n’y est pas ? ou je suis totalement conne ? Ou seulement crevée ???
Hahaha !!!!

(Bon, j’ai fini par trouver CIA, mais bon…)

Perrine Anger-Michelet
Responsable artistique et pédagogique
La NiaK Cie / Costumotek
06 88 56 24 87
141, square Jupiter - Rue de Saragosse
34080 Montpellier (Mosson)
laniakcie.com
www.facebook.com/La-NiaK-Cie

Bonjour à tous,

Peut-être, certain sont au courant, mais je n'ai pas vu passé l'information.
Je suis tombé par hasard sur l'annuaire d'artscena.

"annuaire professionnel vous permet d'avoir accès aux contacts indispensables à votre pratique professionnelle"

Je ne me suis pas trouvé. J'ai pas trouvé grand monde d'ailleurs.
Y'a eu du tri.

Quelqu'un à des infos sur pourquoi c'est comme ça ? pourquoi on trouve rien ou si peu ? si on peut avoir un fichier ?

Merci,

Pascal

Et pour râler, c'est ici : " class="">