[rue] Anti spam de Omar Toujid

  • From: friches theatre urbain < >
  • To: Pascal Laurent < >
  • Cc: rue < >
  • Subject: [rue] Anti spam de Omar Toujid
  • Date: Sun, 26 Jul 2020 10:44:55 +0200

Petit coup de gueule.

Quelqu’un pourrait-il dire à Omar Toujid qu’il est le seul sur la liste [rue]
(avec Tonton Ballon) à nous imposer un anti spam SpamEnMoins ou Mascaron.
Combien de centaines d’abonnés de cette liste [rue] vont recevoir son
injonction et devoir y répondre ?
Pour moi, le mail que Mascaron ou SpamEnMoins nous retourne, EST UN SPAM.
Quelqu’un pourrait-il demander à Omar Toujid et Tonton Ballon de faire en
sorte que leurs systèmes anti-spam acceptent les messages de [rue] s’il
veulent continuer à nous lire.
Je tiens à préciser que même si certains mails de la liste [rue] sont parfois
un peu chiantS (comme celui-ci d’ailleurs)….
Je n’ai jamais reçu ni spam ni publicité sur cette liste (merci Yffic et
l’équipe qui a repris).
Donc je ne répondrai pas à Mascaron ou SpamEnMoins, ce n’est pas à moi de me
disculper.
S’ils ne veulent pas lire mes messages, que grand bien leur fasse.

Merci.