Re: [rue] Nos cabanes

  • From: friches theatre urbain < >
  • To:
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Nos cabanes
  • Date: Sun, 2 Aug 2020 00:23:09 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 614EC404A3
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 2DBE44066F

Stef,
Je ne vois pas en quoi François commet une erreur politique en nous montrant une nouvelle somme toute intéressante.
Il ne commente pas, il montre, il fait savoir. Ça te gêne ?
J’avais justement loupé le Canard cette semaine dernière, il n’y en avait plus chez mon libraire.
Étant petit, j’ai passé de nombreuses vacances à Brétignolles et j’était très touché par ce bétonnage des plages de mon enfance ….
L’annonce d’un moratoire m’a fait du bien. Je sais ça n’a rien à voir, sauf pour moi.
Quoi, tu défends les expulsions, les destructions, la bétonisation ?
On dirait que ton attaque sur François revient de loin, que tu attendais l’occasion de le mordre, de l’insulter, de le comparer à quelqu’un que tu vois comme un repoussoir et qui l’est très certainement.
Je ne vois pas en quoi cette comparaison fonctionne.
Non, tu as manqué ton coup, c’est minable et sans objet et pour moi tu t’es démasqué, je lirai désormais tes mails avec beaucoup de circonspection.
Pascal.

Communiquer, communiquer, il en restera toujours quelque chose. Perso, je trouve que ça pu un peu tout de même. Très macronienne, assurément, cette façon d'occuper le terrain... On me rétorquera qu'il faut faire vivre la liste rue. Moi, je préfèrerai que des acteurs du terrain, des gens ayant réellement vécu les évènements en fasse un compte rendu.  Quand à éplucher les dépêches de presse, ça tout le monde le fait s'il en ressent le besoin.

Garanti sans virus. www.avast.com

françois mary  notre bhl a nous  sur tous les fronts  le roi du copier coller   tempête dans un verre d'eau  qui critique toutes les intitiatives mais qui ne propose rien

Salut Stef et tout le monde,

Désolé, je ne comprends pas l’allusion à BHL.
Pourrais-tu préciser s’il te plait ?

Sincèrement rue.
Pascal

la liste rue a trouvé son BHL   à l'entendre on pourrait presque croire qu'il y était

Souvenez-vous cette zad liquidée pendant le confinement. Occupants chassés, véhicules endommagés, cabanes brûlées...

Le Canard Enchaîné

<-686510158_FB_IMG_1595498864033_110884.jpg>

Aéroport de Notre-Dame des Landes, barrage de Sivens, Center Parc dans la Forêt du Roybon, Port de Bretignolles-sur-Mer, le tour de France des ZAD où les projets écocides sont abandonnés.

Bonne journée,
François

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-7
Pour consulter les archives, c'est par là : http://listes.infini.fr/cliclarue.info/arc/rue

<web-friches-3ligneslight.jpg>

friches théâtre urbain

friches théâtre urbain

[...]

Et pour râler, c'est ici : " target="_blank" class="">

--
Jean-Pierre Estournet
Lieu-dit La Chaussée 03190 Haut Bocage

Et pour râler, c'est ici : " class="">